Rencontre de la communauté d’affaires [ru]

« La nouvelle génération de centres commerciaux en Russie », tel était le thème traité par Béatrice Pubellier, directrice du centre commercial et de loisirs Pearl Plaza Saint-Pétersbourg (groupe SRV), sur le plateau d’Okhta Lab.

Avec la révolution numérique, les habitudes des consommateurs, en particulier des jeunes, ont profondément changé et les centres commerciaux font face à la concurrence grandissante de l’e-commerce. Pour répondre à ce nouvel enjeu et rester au plus près des clients-consommateurs, les centres commerciaux cherchent à se transformer pour offrir des espaces rassemblant à la fois des boutiques, des lieux de restauration, des loisirs traditionnels, mais aussi des services totalement inédits.

Le plateau Okhta lab qui accueillait cette conférence est à ce titre unique. Située au cœur du centre commercial et de loisirs Okhta Mall (groupe SRV), cette plateforme culturelle et éducative de 1000 m2 en accès libre est mise à l’entière disposition des visiteurs, tout âge confondu. Okhta lab comprend également des espaces réservés au co-working, à l’organisation de réunions d’affaires ou d’expositions.

publié le 06/02/2017

haut de la page