Rencontre de la communauté d’affaires française [ru]

Le 28 mars, le Consulat général de France et le Cercle Kondratieff ont organisé la traditionnelle rencontre des représentants des entreprises françaises à Saint-Pétersbourg.

JPEGM. Jean-Louis Truel, vice-président du Cercle Kondratieff, a fait une intervention intitulée « Modernisation de l’économie russe – état des lieux et perspectives ». Selon M. Truel, dans tous les secteurs de l’économie développant une synergie il existe une niche qui peut être occupée par une entreprise française.

M. Joslyn Vermogen, chef du bureau régional de CIAT, a fait une présentation sur le thème « Médication et soins en Russie, tendances actuelles et évolutions à 10 ans. Perspectives économiques des entreprises française sur le marché russe de la santé ». Il estime que le développement du marché est étroitement lié au développement des instituts du secteur.

JPEGLe Consul général de France à Saint-Pétersbourg M. Thibaut Fourrière, des représentants d’entreprises françaises (Crédit Agricole, Air France, Alstom etc.), des agences de voyages (ODI Voyages, Tsar Voyages), des universitaires (Université de l’Economie, Grande école de l’économie), des étudiants et M. Cédric Etlicher, le représentant élu de l’Assemblée des Français de l’étranger en Russie et en CEI, ont assisté à la rencontre. M. Etlicher a souligné que « les investissements en Russie, représentent l’avenir ».

Cercle Kondratieff

JPEG

JPEG

JPEG

publié le 01/04/2014

haut de la page