Remise des insignes de chevalier dans l’Ordre du Mérite à Elisabeth Gorodkov-Goutierre (25 mars 2019) [ru]

Le 25 mars, l’Ambassadeur a remis les insignes de Chevalier dans l’Ordre du Mérite à Elisabeth Gorodkov-Goutierre, personnalité éminente de la communauté d’affaires française en Russie.

L’Ambassadeur a évoqué dans son discours sa grande générosité, son ouverture aux autres, son professionnalisme, et les immenses services rendus aux entreprises françaises et aux services de l’Etat, ainsi que sa contribution au développement de la relation bilatérale au cours de 25 années d’activité en Russie.

Directrice de l’agence de recrutement TPA/Axis à Moscou, Mme Gorodkov-Goutierre, également en tant que Conseillère du Commerce Extérieur de la France depuis 2012 et au sein du Comité « Ressources Humaines » de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Russe, a été particulièrement active pour la promotion de l’expertise des jeunes Français et notamment des volontaires internationaux en entreprise (VIE). Elle a notamment repris, avec Richard Serret, l’organisation chaque année du Grand Prix VIE en partenariat entre CCEF et Business France.

publié le 28/03/2019

haut de la page