Réception du 14 juillet [ru]

Quelque cinq cents invités issus de la communauté française de Saint-Pétersbourg, des milieux politiques, économiques, scientifiques et culturels ont participé à la traditionnelle réception organisée par le consulat général de France à l’occasion du 14 juillet dans le cadre somptueux de la salle Saint-Georges du Palais Michel.

Le consul général, M. Thibaut Fourrière, et son épouse, Alevtina, étaient notamment entourés des présidents des Comités des relations internationales des gouvernements de Saint-Pétersbourg et de la région de Leningrad, M. Evgeni Grigoriev et M. Andrei Minine, et de nombreux membres des Assemblées parlementaires et de responsables régionaux.

Parmi les principaux partenaires venus en grand nombre, la présence du directeur du musée de l’Ermitage, M. Mikhaïl Piotrovski, a été particulièrement remarquée aux côtés de personnalités du monde muséal, de partenaires culturels, de représentants de la presse et des médias, de responsables français et russes d’entreprises implantées localement.

Les invités ont pu profiter d’un remarquable buffet préparé par la société Du Nord. Le consulat général remercie l’administration du Palais Michel et ses aimables sponsorspour la contribution qu’ils ont apportée à la réussite de cette célébration.

Voir plus de photos

publié le 20/07/2017

haut de la page