Réception de remerciements aux sponsors du 14 juillet [ru]

Le 26 septembre, l’Ambassadeur a reçu à la Résidence les sponsors de la réception officielle du 13 juillet et de la Journée de la France à Flakon, le 14 juillet, afin de les remercier pour leur soutien. Grâce à eux, ces événements qui célèbrent la Fête nationale ont été une réussite !

L’Ambassadeur a rappelé que 1400 personnes nous avaient fait l’honneur de venir à l’ambassade le 13 juillet dernier. Les jardins avaient été ouverts plus largement que ces dernières année pour permettre de l’accueillir au son du jazz manouche du groupe « Toledo Bros ». Les hymnes nationaux interprétés par le chœur du Conservatoire national Tchaïkovski ont constitué l’un des temps forts de la réception (à revoir sur nos réseaux sociaux).

De son côté, la journée de la France à Flakon, organisée le 14 juillet par la CCIFR et l’Institut français, a rassemblé environ 28 000 personnes. Il s’agit d’un record absolu de fréquentation pour la quatrième édition de cette fête. Nous sommes heureux qu’elle ait un tel succès auprès des Moscovites ! Nous vous invitons à regarder la vidéo qui vous fait revivre ce moment.

Encore merci aux sponsors !

publié le 28/09/2018

haut de la page