Ouverture de l’appel Hello Tomorrow Challenge 2017 [ru]

Hello Tomorrow organise pour la 4ème année consécutive son Challenge international dédié aux startups de la deep tech en ouvrant la compétition à 10 secteurs d’activité.

Créée à l’initiative de Xavier Duportet, l’association Hello Tomorrow vise à faire sauter les cloisons entre science, technologie et business.

Cette année, dix secteurs d’activité différents sont identifiés dans le cadre du Hello Tomorrow Challenge 2017 : données et connectivité, transports et mobilité, bien-être, environnement, nourriture et agriculture, énergie, santé, industrie 4.0.

Le concours est ouvert aux jeunes pousses du monde entier. En 2016, quelque 3 000 participants avaient répondu présent, dont la moitié issus de l’étranger.

Les lauréats sont choisis par un jury de scientifiques, entrepreneurs, investisseurs et industriels qui élisent 500 projets à fort impact durable. Un Top 100 est ensuite établi. Un vainqueur par catégorie sera mis en avant lors de la finale, qui se tiendra au Hello Tomorrow Global Summit, deux jours d’échanges et temps forts avec des acteurs de la science, de la deep tech et de l’entreprise, prévu à Paris au 104 les 26 et 27 octobre 2017.

Calendrier du Hello Tomorrow Challenge 2017 :
PNG

Candidatures et informations sur : https://hello-tomorrow.org/challenge

publié le 13/04/2017

haut de la page