Journée Portes ouvertes à l’Institut Français de Russie à Moscou (8 septembre 2018) [ru]

Samedi 8 septembre, de 13h30 à 18h00 l’Institut français de Russie à Moscou a ouvert ses portes pour faire découvrir ses activités et son programme de la nouvelle saison.

Alors que petits et grands s’affairent à leur rentrée scolaire, universitaire et à leur reprise du travail, l’Institut Français de Russie vous propose un programme pour vous accompagner dans cette nouvelle année scolaire. Vous souhaitez apprendre le français ? Poursuivre vos études en France ? Découvrir l’offre culturelle de l’Institut ?

Les différents services ont plongé les visiteurs dans une ambiance francophone et leur ont fait découvrir des cours de français originaux tous publics (dès 4 ans), en proposant différents ateliers (enfants, cinéma, littérature) et des présentations de qualité (séjours linguistiques, études en France, certifications françaises…).

Pour cette année franco-russe des langues et des littératures, la rencontre avec l’écrivain Franck Thilliez et la séance de dédicaces ont eu beaucoup de succès auprès du public.

publié le 10/09/2018

haut de la page