French Tech : “Bringing digital and transformation together”

Mardi 21 avril 2015 de 16h00 (accueil dès 15h45) à 19h00 au Salon d’honneur de l’Ambassade de France à Moscou (45, ul. Bolchaya Yakimanka) aura lieu la présentation de l’initiative French Tech Russie, co-organisé par Business France et les Comités Marketing / PR et IT de la Chambre de commerce et d’industrie franco-russe (CCI France Russie), avec le soutien des Conseillers du Commerce extérieur de la France (CCEF).

A l’événement du 21 avril, seront présentés les différents aspects de l’initiative French Tech dont la transformation digitale, l’innovation dans les services, les technologies, le retail, pour conclure sur les perspectives de la création du French Tech Hub Russie et les prochains évènements French Tech.

Parmi les intervenants – les représentants de sociétés telles que Criteo, Faber Novel, Dassault Systèmes, Teads, Blablacar, Sportmaster, Cegid, AT Internet, Kwanko Intelligent Emails, Rilos.

La French Tech est une initiative lancée en 2013 par le Gouvernement français visant à fédérer les acteurs publics et privés des écosystèmes de l’innovation et du numérique en France et à l’étranger en vue de soutenir la croissance et le développement des start-ups et entreprises françaises à fort potentiel à l’international et de renforcer l’attractivité de la France auprès des entrepreneurs et investisseurs étrangers.

Registration by April 17th  : stephanie.morley@businessfrance.fr

publié le 23/04/2015

haut de la page